Comment pirater le téléphone Samsung à distance ?

Pirater le téléphone Samsung à distance

Samsung est une entreprise populaire et chaque personne a utilisé des téléphones Samsung à un moment de sa vie. Aujourd'hui encore, malgré le grand nombre d'entreprises, les téléphones Samsung se distinguent par leur interface utilisateur, la crédibilité de la marque, la sécurité et, bien sûr, les fonctionnalités. En raison du haut niveau de sécurité, il devient difficile d'espionner un téléphone Samsung. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas pirater à distance le téléphone Samsung, cet article ou guide est tout sur la façon dont vous pouvez pirater à distance le téléphone Samsung.

Samsung fonctionne avec le système d'exploitation Android ; nous allons donc voir la méthode pour pirater un téléphone Android. La méthode fonctionne sur tous les téléphones, mais nous avons écrit les étapes de manière à ce qu'il soit plus facile de pirater les téléphones Samsung. Nous avons énuméré certaines des étapes que vous devez effectuer uniquement sur le téléphone Samsung. En raison de la sécurité accrue, vous devrez effectuer quelques étapes supplémentaires.

Dans ce guide, nous allons d'abord voir comment vous pouvez faire le piratage et plus tard, nous verrons les étapes exactes pour le faire. Ainsi, il couvrira toutes les choses que vous devez savoir sur le piratage d'un smartphone Samsung.

Veuillez noter que le téléphone Samsung doit fonctionner sous Android OS. Il n'est pas possible de pirater d'autres appareils. Vous devez donc vous assurer que le téléphone fonctionne sous Android.

Comment pirater à distance le téléphone Samsung ?

Pirater un téléphone Samsung peut être facile si vous utilisez la bonne méthode. La méthode que nous allons utiliser ici est d'utiliser une outil de surveillance téléphonique. Certaines personnes connaissent déjà ce type d'outil. Cependant, si ce n'est pas le cas, en voici l'explication. Un outil de surveillance téléphonique collecte toutes les données d'un téléphone portable et vous les envoie. Si vous installez un outil sur un mobile Samsung, il collectera toutes les données de votre mobile Samsung et les enverra sur le compte de votre outil de surveillance téléphonique. De là, vous pouvez voir toutes les données facilement et décider de ce que vous devez faire ensuite.

Les fonctionnalités d'un outil de surveillance téléphonique dépendent de l'outil lui-même. Certains outils ont des fonctions étonnantes, tandis que d'autres ne vous fourniront que les fonctions de base. Vous devez rechercher un outil qui offre de grandes fonctionnalités à un prix abordable. Outre les fonctionnalités, vous devez également vérifier si l'outil est indétectable ou non. De cette façon, vous pouvez être en sécurité et surveiller facilement un téléphone Samsung.

L'outil que nous allons utiliser ici pour notre surveillance du téléphone est l'outil JJSPY. JJSPY est le meilleur outil pour pirater à distance le téléphone de Samsung sans qu'il le sache. Nous allons d'abord voir quelques informations sur l'outil et ensuite nous passerons aux caractéristiques de l'outil. JJSPY possède toutes les fonctionnalités dont vous aurez probablement besoin pour surveiller un appareil. Nous en verrons plus dans la section suivante. 

Pirater le téléphone Samsung avec l'application JJSPY

JJSPY est le meilleur outil pour pirater à distance le téléphone Samsung. Il y a beaucoup d'outils disponibles sur le marché parmi lesquels JJSPY domine la compétition grâce à ses caractéristiques et sa facilité d'utilisation. JJSPY est extrêmement facile à utiliser. Même une personne n'ayant aucune connaissance technique peut commencer à utiliser cet outil pour surveiller les appareils. Ainsi, JJSPY est célèbre pour cette raison. En ce qui concerne les téléphones Samsung, JJSPY fonctionne sur presque tous les modèles Samsung qui supportent Android. Le téléphone Samsung que vous essayez de pirater doit être un téléphone Android. JJSPY supporte la plupart des versions de l'OS. Cependant, il est recommandé de vérifier la compatibilité sur le site web si vous utilisez une version d'Android dépassée.

Sans compter que l'outil est totalement indétectable. Une fois que vous l'aurez installé sur le téléphone Samsung, personne ne sera jamais au courant de l'existence de cet outil. De plus, vous n'avez pas besoin de créer un root sur l'appareil pour utiliser l'outil. La plupart des outils exigent que vous rootiez votre téléphone Samsung avant de l'utiliser. Ici, vous n'avez pas besoin de le faire.

Maintenant, vous vous demandez probablement quelles sont les fonctionnalités dont vous bénéficiez. Donc, sans perdre plus de temps, sautons dans la liste des fonctions et voyons les fonctions disponibles ici.

Fonctionnalités du tableau de bord Android
Fonctionnalités du tableau de bord Android
  • La meilleure fonction que vous obtiendrez ici est l'espionnage de caméra. Vous pouvez espionner n'importe quelle caméra sans que l'autre personne le sache. La caméra s'allume et la personne visée n'est pas avertie.
  • De la même manière, vous pouvez voir le flux d'écran exact. Il vous montrera l'écran exact du mobile cible dans votre appareil.
  • Il vous permettra d'espionner les applications installées sur l'appareil. Si des applications de communication sociale sont installées, vous pouvez également voir la conversation. Il s'agit notamment de WhatsApp, Snapchat, Facebook, etc.
  • En ce qui concerne la communication, vous pouvez également voir les messages texte de l'appareil cible.
  • De la même manière, vous pouvez voir les journaux d'appels et la liste complète des contacts.
  • Il dispose également d'une fonction d'espionnage de l'emplacement qui permet d'espionner l'emplacement sans qu'il le sache.
  • Vous pouvez voir l'historique de navigation de la personne.
  • JJSPY vous permet également d'accéder au gestionnaire de fichiers et de voir les photos de l'appareil cible. Sans oublier que vous pouvez également voir d'autres fichiers en même temps que les photos. Ainsi, il vous permet de voir tout ce qui est sauvegardé sur le téléphone mobile, ce qui est tout simplement génial.
  • Enfin, il existe un outil enregistreur de frappe. Un keylogger enregistre tout le texte qui est écrit sur le clavier Android. Si quelqu'un tape une phrase, la phrase exacte est enregistrée sur votre compte JJSPY et vous pouvez la voir de là.

Ceci était un aperçu des fonctionnalités présentes dans JJSPY. Vous obtiendrez de nombreuses autres fonctionnalités en plus de celles-ci.

Vous vous demandez probablement quelles sont les étapes exactes pour pirater à distance le téléphone Samsung, n'est-ce pas ? Donc, nous sommes ici avec les étapes que vous pouvez suivre.

Étapes pour pirater à distance le téléphone Samsung

Voici les étapes que vous devez suivre si vous voulez pirater un téléphone portable Samsung. Nous avons rendu les étapes aussi faciles que possible avec toutes les informations nécessaires. Ces étapes fonctionneront sur presque tous les téléphones portables. Cependant, il y a certains avis de sécurité que vous devrez éviter dans le téléphone mobile Samsung. Les autres téléphones mobiles peuvent avoir des problèmes différents. Vous devez donc les éviter.

Etape 1 : Créer un compte JJSPY

Tout d'abord, vous devez créer un compte JJSPY. Vous pouvez aller sur le site officiel et choisir le plan Android. Continuez jusqu'au paiement, remplissez les détails, et vous avez terminé. Votre compte sera créé chez JJSPY. C'est l'endroit où vous obtiendrez toutes les informations et vous pouvez espionner ou surveiller le téléphone Samsung à partir d'ici. Donc, assurez-vous que vous tapez l'adresse email correcte et continuez avec les étapes.

Connexion au compte JJSPY
Connexion au compte JJSPY

Étape 2 : Installer l'application

Maintenant, votre prochaine étape sera de vous connecter à votre compte JJSPY. De là, vous trouverez un lien vers une application. Il s'agit de l'application d'espionnage JJSPY que vous devrez installer sur le téléphone Samsung cible. Vous pouvez copier le lien à partir de là et le coller sur le téléphone Samsung. Il commencera automatiquement à télécharger l'application.

Lorsque vous essayez d'installer l'application, vous recevez un avertissement de sécurité. Cela ne se produit que sur les appareils Samsung en raison de la sécurité accrue de ces derniers. Vous devez donc cliquer sur le bouton "Continuer" et autoriser l'installation de l'application sur l'appareil Samsung.

S'il ne s'installe pas, vous devez désactiver la protection Google Play. Vous pouvez le faire en allant dans le Google Play Store > Paramètres > Play Protect. Désactivez-la et l'application s'installera.

Liste d'installation des applications Android
Liste d'installation des applications Android

Étape 3 : Configurer l'application

L'étape suivante consiste à configurer l'application. Pour cela, vous devez vous assurer que vous avez tous les détails prêts. Vous aurez besoin de vos coordonnées JJSPY pour continuer. Lorsque vous ouvrirez l'application, elle vous demandera d'entrer ces détails. Vous pouvez entrer vos coordonnées JJSPY ici et vous êtes à mi-chemin.

Il vous demandera également d'autres informations importantes, vous obtiendrez toutes ces informations ou détails dans votre compte JJSPY. Vous avez juste besoin d'entrer ces informations dans votre application JJSPY.

Une fois que vous avez terminé le processus de configuration, vous pouvez quitter l'application. Lorsque vous quittez l'application, celle-ci n'apparaît pas dans le menu ou les paramètres. Cela est dû au fait que l'application est invisible et indétectable. Vous ne trouverez pas cette application sur l'appareil cible. Par conséquent, il n'y a pas lieu de s'inquiéter si l'application disparaît du menu. Au contraire, cela signifie que vous avez terminé les étapes et que vous êtes prêt à espionner l'appareil.

Si vous cherchez encore une confirmation, vous pouvez ouvrir votre compte JJSPY et voir s'il montre que l'appareil est connecté.

Étape 4 : Commencez à espionner ou à pirater

Maintenant, vous avez réussi à pirater à distance un téléphone mobile Samsung. Vous pouvez voir les détails à partir de votre compte JJSPY. Il y a différents menus donnés que vous pouvez vérifier un par un pour découvrir des choses étonnantes.

Chacun d'entre eux est utile pour l'espionnage. Vous pouvez parcourir tous les menus un par un et voir toutes les choses. Tout est facile à utiliser et les menus sont également disposés correctement. Par exemple, il y a une section en direct où vous pouvez activer le flux de la caméra ou des écrans. De la même manière, il existe une option directe pour voir les messages WhatsApp. Vous pouvez également vérifier les messages texte, les journaux d'appels, etc. à partir de là. Enfin, il y a aussi une option de ligne de temps ou de tableau de bord où vous pouvez voir un aperçu des choses qui se passent dans l'appareil. Il vous montrera un aperçu rapide de toutes les activités. Plus tard, vous pourrez passer à l'une des activités pour tout voir en détail. Assurez-vous de vérifier également l'outil keylogger disponible dans JJSPY.

FAQ

Est-il possible de pirater à distance le téléphone Samsung ?

Oui, vous pouvez pirater un téléphone Samsung à distance avec l'aide de JJSPY.

Est-il vrai que la sécurité de Samsung ne permet pas l'installation d'une application tierce ?

Oui, Samsung n'autorise pas l'installation d'une application tierce. Cependant, vous pouvez la désactiver facilement si vous souhaitez installer l'application JJSPY.

La garantie sera-t-elle annulée si j'installe JJSPY sur le téléphone portable ?

Non, JJSPY ne root pas l'appareil. Par conséquent, votre appareil est sûr et la garantie ne sera pas annulée à cause de l'application.

Puis-je utiliser la même méthode pour suivre le smartphone Samsung non-android ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas pirater un téléphone qui ne fonctionne pas sous Android. Actuellement, JJSPY ne fonctionne que sur Android et iOS.

Ai-je besoin de connaissances techniques pour pirater les téléphones Samsung ou pour utiliser JJSPY ?

Si vous voulez pirater un téléphone Samsung en utilisant JJSPY, vous n'avez pas besoin de connaissances techniques. Vous devez savoir comment utiliser l'Internet et vous avez terminé. Les étapes sont données sur le site web ainsi que dans ce blog.

Est-ce que je peux pirater n'importe quel téléphone Samsung en utilisant ça ?

Vous pouvez pirater n'importe quel téléphone Samsung basé sur Android en utilisant JJSPY.

Derniers mots

Pour conclure, tout cela concernait l'outil et la façon de pirater à distance le téléphone Samsung. Nous avons d'abord vu les caractéristiques de l'outil et plus tard, nous sommes passés aux étapes pour pirater le téléphone mobile. Vous pouvez également utiliser la même technique pour pirater le téléphone. Assurez-vous simplement que vous suivez toutes les étapes correctement. Si vous rencontrez des problèmes au cours du processus, vous pouvez contacter le support, ils vous aideront avec l'ensemble du processus et vous guidera sur ce qu'il faut faire ensuite. Il existe une démo en direct que vous pouvez consulter pour en savoir plus sur l'application JJSPY et les fonctionnalités que vous allez obtenir ici dans cet outil.

Retour haut de page

How To Hack The Samsung Phone Remotely?

Hack The Samsung Phone Remotely

Samsung is a popular company and every single person would have used Samsung phones at some point in their life. Even today, despite being so many companies, Samsung phones stand out due to their user interface, brand credibility, security, and, of course, the features. Due to the high level of security, it becomes difficult to spy on a Samsung phone. But that doesn’t mean that you can’t remotely hack the Samsung phone, this article or guide is all about how you can remotely hack the Samsung phone.

Samsung works on Android OS; hence, we are going to see the method to hack an Android phone. The method will work on all the phones but we have written the steps in such a way that it becomes easier to hack Samsung phones. We have listed some of the steps that you only have to do on the Samsung phone. Due to increased security, you will have to do a couple of more steps.

In this guide, we will first see how you can do the hacking and later on, we will see the exact steps to do it. So, it will cover all the things you should know about hacking a Samsung smartphone.

Please note that the Samsung phone must work on Android OS. It is not possible to hack other devices. So, you need to make sure that the phone is working on Android.

How to remotely hack the Samsung phone?

Hacking a Samsung phone can be easy if you use the right method. The method we are going to use here is by using a phone monitoring tool. Some people already know about this type of tool. However, if you don’t, here is the explanation for it. A phone monitor tool will collect all the data from a mobile phone and send it to you. If you install a tool on a Samsung mobile, it will collect all the data from your Samsung mobile and send it over to your phone monitoring tool’s account. From there, you can see all the data easily and then decide what you should do next.

The features of a phone monitoring tool will depend on the tool itself. Some of the tools have amazing features whereas some of the tools will only provide you the basic features. You need to look for a tool that provides great features at an affordable price. Along with the features, you also need to see whether the tool is undetectable or not. In this way, you can be safe and you easily monitor a Samsung phone.

The tool we are going to use here for our phone monitoring purpose is the JJSPY tool. JJSPY is the best tool to remotely hack the Samsung phone without letting them know about it. We will first see some information about the tool and then we will move on to the features of the tool. JJSPY has all the features that you will probably require to monitor a device. We will see more about it in the next section. 

Hack the Samsung phone with JJSPY App

JJSPY is the best tool to remotely hack the Samsung phone. There are many tools available in the market among which JJSPY tops the competition due to the features and ease of use. JJSPY is extremely easy to use. Even a person with no technical knowledge can start using this tool to monitor the devices. So, JJSPY is famous for that reason. Talking about the Samsung phone, JJSPY will work on almost all the Samsung models which support Android. The Samsung phone that you are trying to hack must be an Android phone. JJSPY supports most of the OS version. However, it is recommended to check the website for compatibility if you are using an outdated Android version.

Not to mention, the tool is completely undetectable. Once you install it on the Samsung phone, no one will ever come to know about the tool. Also, you don’t need to root the device to use the tool. Most tools require you to root your Samsung phone before using the tool. Here, you don’t need to do it.

Now, you probably might be wondering about the features you get. So, without wasting more time, let’s jump into the features list and see the available features here.

Android Dashboard Features
Android Dashboard Features
  • The best feature you will get here is the camera spying. You can spy on any cameras without letting the other person know. It will turn on the camera and the target person won’t be notified.
  • In the same way, you can see the exact screen stream. It will show you the exact screen of the target mobile in your device.
  • It will allow you to spy on apps that are installed on the device. If there are social communication apps installed, you can also see the conversation. These include WhatsApp, Snapchat, Facebook, etc
  • Talking about communication, you can also see the text messages of the target device
  • In the same way, you can see the call logs and the complete contact list
  • It also has a location spying feature to spy on the location without letting them know about it.
  • You can see the browsing history of the person
  • JJSPY also allows you to access the file manager and see photos from the target device. Not to mention, you can also see other files along with the photos. So, it allows you to see all the things saved on the mobile phone which is just great.
  • Last but not the least, there is a keylogger tool. A keylogger saves all the text that is written on the Android keyboard. If someone types a sentence, the exact sentence is saved on your JJSPY account and you can view it from there.

This was the glance of features present in JJSPY. You will get many more features along with these features.

You probably might be wondering about the exact steps to remotely hack the Samsung phone, right? So, here we are with the steps that you can follow.

Steps to remotely hack the Samsung phone

These are the steps that you need to follow if you want to hack a Samsung mobile phone. We have made the steps as easy as possible with all the needed information. The steps will work on almost all mobile phones. However, there are some of the security notices that you will need to avoid in Samsung mobile phone. The other mobile phones might have different issues there. So, you need to avoid it.

Step 1: Create a JJSPY account

At first, you will need to create a JJSPY account. You can go to the official website and choose the Android plan. Continue to the payment, fill up the details, and you are done. Your account will be created at JJSPY. This is the place where you will get all the information and you can spy or monitor the Samsung phone from here. So, make sure you type the correct email address and continue with the steps.

JJSPY account login
JJSPY account login

Step 2: Install the app

Now, your next will be to log in to your JJSPY account. From there, you will find a link to an app. It is the JJSPY spying app that you will have to install on the target Samsung phone. You can copy the link from there and paste it on the Samsung phone. It will automatically start to download the app.

When you try to install the app, you will get a security warning. It happens only on Samsung devices due to the increased security of the Samsung device. So, you need to hit the continue button and allow the app to be installed on the Samsung device.

If it doesn’t install, you need to turn off Google play protect. You can do it by going to the Google Play Store > Settings > Play Protect. You need to turn it off and it will install the app.

Android App Install List
Android App Install List

Step 3: Configure the app

Your next step will be to configure the app. For that, you will need to make sure you have all the details ready. You will need your JJSPY details to continue. When you open the app, it will ask you to enter those details. You can enter your JJSPY details here and you are halfway there.

It will further ask you some of the other important information, you will get all this information or details in your JJSPY account. You just need to enter that information in your JJSPY app.

Once you are done with the configuration process, you can exit the app. When you exit the app, the application will not appear in the menu or settings. This is because the app is invisible and undetectable. You won’t find this app on the target device. Therefore, there is no need to worry if the app disappears from the menu. Instead, it means that you have completed the steps and you are ready to spy on the device.

If you are still looking for confirmation, you can open your JJSPY account and see if it shows that the device is connected.

Step 4: Start spying or hacking

Now, you have successfully remotely hacked a Samsung mobile phone. You can see the details from your JJSPY account. There are different menus given that you can check one by going to find out amazing things.

Each of them is helpful in spying. You can go through all the menus one by one and see all the things. Everything is easy to use and the menus are also arranged properly. For instance, there is a live section where you can turn on the camera or screens stream. In the same way, there is a direct option to see WhatsApp messages. You can also check the text messages, call logs, etc from there. Lastly, there is also a timeline or dashboard option where you can see a glance of the things going on in the device. It will show you a quick highlight of all the activities. Later on, you can proceed to any one of the activities to see everything in detail. Make sure you also check the keylogger tool available in JJSPY.

FAQ

Is it possible to remotely hack the Samsung phone?

Yes, you can hack Samsung phone remotely with the help of JJSPY.

Is it true that Samsung security doesn’t allow any third-party app to be installed?

Yes, Samsung doesn’t allow any third-party app to install. However, you can disable it easily if you want to install the JJSPY app.

Will the warranty be void if I install JJSPY on the mobile phone?

No, JJSPY doesn’t root the device. Hence, your device is safe and the warranty won’t be void because of the app.

Can I use the same method to track the non-android Samsung smartphone?

Unfortunately, you can’t hack the phone that is not running on Android. Currently, JJSPY only works on Android and iOS.

Do I need technical knowledge to hack Samsung phones or to use JJSPY?

If you want to hack Samsung phone using JJSPY, you don’t require any technical knowledge. You need to know how to use the internet and you are done. The steps are given on the website as well as in this blog.

Can I hack any Samsung phone using this?

You can hack any Android based Samsung phone using JJSPY.

Final words

To conclude, this was all about the tool and how to remotely hack the Samsung phone. We first saw the features of the tool and later on, we moved to the steps to hack the mobile phone. You can also use the same technique to hack the phone. Just make sure that you follow all the steps correctly. If you face any issues during the process, you can contact the support, they will help you with the entire process and will guide you on what to do next. There is a live demo available that you can check out to know more about the JJSPY app and the features you are going to get here in this tool.

You may also be interested in:

Scroll to Top