Politique de remboursement

Veuillez la lire attentivement avant de compléter votre commande car elle explique vos droits en ce qui concerne votre achat, y compris les restrictions et exclusions essentielles. En passant une commande, vous acceptez que votre commande soit régie par cette politique.

Conditions générales

Dans le cas où vous avez des problèmes techniques avec l'application JJSPY, qui ne peuvent pas être résolus par le support client de JJSPY, vous pouvez être éligible pour un remboursement complet en accord avec la politique de remboursement décrite ci-dessous. Cependant, nous sommes convaincus que la plupart des demandes de remboursement peuvent être évitées si vous acceptez l'aide professionnelle de notre support client. Pour contacter le support client, veuillez écrire à [email protected] et obtenir une réponse dans les 24 heures.

Conditions de remboursement

Sous réserve de la présente politique de remboursement, vous pouvez bénéficier d'un remboursement dans les 7 jours suivant le jour de votre achat, à condition que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la politique de remboursement décrites ci-dessous.

Aucun remboursement ne peut être accordé à un utilisateur pour les raisons suivantes :

  • Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d'achat.
  • Le client n'a pas accès au téléphone cible.
  • Le client ne suit pas les directives d'installation fournies par notre support client ou refuse de mettre à jour l'application après que les problèmes techniques ont été résolus avec succès.
  • Si le téléphone cible n'est pas la propriété d'un utilisateur ou si un utilisateur ne reçoit pas le consentement du propriétaire du téléphone cible pour installer l'application JJSPY ou si l'utilisateur a oublié le mot de passe pour le déverrouiller.
  • Pour des raisons personnelles (j'ai changé d'avis, j'ai fait un achat par erreur, l'application n'a pas été utilisée, etc.)
  • Le téléphone cible n'a plus accès à Internet (plus d'argent sur le compte du téléphone cible, interruption temporaire du service, problème lié à l'itinérance, etc.)
  • Si le client ne veut pas ou ne peut pas effectuer les étapes de dépannage nécessaires.

Votre remboursement ne peut être effectué qu'une seule fois. Si vous achetez une autre commande JJSPY ultérieurement, elle ne pourra pas faire l'objet de la même demande de remboursement.

Procédure de remboursement

Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement à [email protected]. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement faites d'une autre manière.

Rétrofacturation

Dans le cas d'une rétrofacturation par une société de carte de crédit (ou d'une action similaire par un autre fournisseur de paiement autorisé par nous) en rapport avec votre achat de tout plan d'abonnement, vous acceptez que nous puissions suspendre l'accès à tous les comptes que vous avez avec nous. La réactivation du compte est traitée à notre discrétion et uniquement après réception de l'achat ou des achats non payés. Les frais pour le(s) service(s) qui utilisent notre processeur de paiement par carte de crédit seront identifiés sur votre relevé de carte de crédit. Les frais encourus à la suite d'une rétrofacturation ou d'autres litiges en matière de paiement engagés par vous, votre banque ou un fournisseur de services de paiement, ainsi que les litiges nécessitant des services comptables ou juridiques, sont à votre charge.

Retour haut de page

Refund Policy

Please read it carefully before completing your order as it explains your rights with regard to your purchase, including essential restrictions and exclusions. By placing an order you agree that your order is governed by this policy.

General Terms

In case you have technical issues with the JJSPY application, which cannot be fixed by JJSPY customer support, you may be eligible for a full refund in accordance with the Refund Policy outlined below. However, we are convinced that most of the claims for refund may be avoided if you accept professional help from our customer support. To contact the customer support please write to jjs@www.jjspy.com and get a reply in 24 hours.

Refund Conditions

Subject to this Refund Policy, you may be eligible to receive a refund within 30 days following the day of your purchase provided your reasons don’t contradict with the Refund Policy conditions outlined below.

No refunds can be issued to a user for the following reasons:

  • If 30 days have passed since the date of purchase.
  • The customer does not have access to the target phone.
  • The customer does not follow the installation guidelines provided by our customer support or refuses to update the application after the technical issues have been resolved successfully.
  • If the target phone is not the property of a user or if a user does not receive the consent of a target phone owner to install the JJSPY application or if the user has forgotten the word pass to unlock it.
  • For personal reasons (I changed my mind, I made a purchase by mistake, the application was not used, etc.).
  • The target phone doesn’t have Internet access any longer (no money left on the target phone account, temporary service interruption, roaming-related problem, etc.).
  • If the customer is unwilling or unable to perform necessary troubleshooting steps.

Your refund may be issued only once. If you buy another JJSPY order at a later time, it cannot be submitted to the same request for reimbursement.

Refund Procedure

You can send your refund request at jjs@www.jjspy.com. We will reply you within 24 hours. We do not accept refund requests made in any other way.

Chargeback

In the event of a chargeback by a credit card company (or similar action by another payment provider allowed by us) in connection with your purchase of any subscription plan(s), you agree that we may suspend access to any and all accounts you have with us. Account’s reactivation is processed at our discretion and only after our receipt of the unpaid purchase(s). Charges for the service(s) which use our credit card payment processor will be identified on your credit card statement. Fees, incurred as the result of chargebacks or other payment disputes brought by you, your bank, or a Payment Provider, and disputes that require accounting or legal services shall be covered by you.

Scroll to Top