Comment suivre l'activité ou l'emplacement du téléphone de quelqu'un ?

Suivre l'activité ou l'emplacement du téléphone

On se demande toujours comment on peut obtenir les détails des activités téléphoniques de quelqu'un et comment on peut découvrir tout ce qui le concerne. C'est l'une des questions les plus recherchées. Les gens sont toujours à la recherche de méthodes pour espionner quelqu'un. Que ce soit leurs enfants ou quelqu'un d'autre, les gens veulent toujours savoir ce qu'ils font et surtout où ils sont.

Ce post est consacré à la façon de suivre l'activité ou la localisation du téléphone de quelqu'un sans qu'il le sache. Nous ferons tout le processus à distance. Ainsi, l'utilisateur cible ne sera jamais au courant.

Comprendre les activités sur mobile

Avant de nous plonger dans l'article, nous allons d'abord voir un peu ce que sont les activités. Quand on dit activités, cela peut vouloir dire beaucoup de choses. Nous allons donc clarifier les choses à ce sujet. La plupart des gens s'attendent seulement à voir les détails de base du téléphone dans l'espionnage des activités. Cependant, l'astuce que nous allons partager ici inclut presque toutes les activités que vous faites sur le téléphone.

Oui, il comprendra toutes les activités d'espionnage de base telles que les journaux d'appels, les contacts, les SMS, etc. En plus de cela, il comprendra également toutes les activités avancées telles que les messages WhatsApp, etc. Donc, c'est l'une des meilleures choses que vous trouverez ici. Vous serez enfin en mesure de suivre toutes les activités.

Sans compter que vous pouvez également connaître l'emplacement du téléphone portable.

Comment espionner l'activité et la localisation du téléphone de quelqu'un ?

Vous vous demandez peut-être comment faire, n'est-ce pas ? Nous allons utiliser ici un outil de surveillance des téléphones. Un outil de surveillance du téléphone vous aidera à suivre toutes les applications et activités sur n'importe quel mobile. Le meilleur outil est JJSPY. JJSPY est l'un des meilleurs outils de surveillance du téléphone disponibles sur le marché pour de nombreuses raisons. Pas seulement pour ses fonctionnalités, mais aussi pour sa sécurité, JJSPY a tout ce qu'il faut. Par conséquent, nous allons nous concentrer sur l'outil JJSPY dans cet article particulier. C'est sans aucun doute le meilleur outil que vous pourrez utiliser.

Apprenons-en davantage sur cet outil et sur les fonctionnalités qu'il offre.

Aperçu de JJSPY

Application JJSPY
Application JJSPY

JJSPY est la meilleure application que vous pouvez utiliser si vous voulez suivre l'activité téléphonique de quelqu'un ou trouver l'emplacement de son téléphone portable. Vous pouvez facilement faire toutes ces choses avec l'aide de JJSPY. JJSPY offre de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez consulter. Nous allons bientôt en savoir plus sur ces fonctionnalités. Avant cela, nous allons voir les bases de l'outil JJSPY. Il fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation Android et fonctionnera également sur un iPhone ou un iPad. Il ne nécessite aucun rootage ou jailbreaking.

De plus, JJSPY garde à l'esprit toutes les choses en matière de sécurité. Personne ne saura que vous les espionnez. Il s'agit d'une application totalement invisible. Une fois que vous l'avez installé sur le téléphone androïde, personne ne viendra à connaître l'outil. Il devient invisible après l'installation de l'application. Pour ce qui est de l'iPhone, vous n'avez même pas à installer d'application sur l'iPhone. Il fonctionne complètement à distance. Vous pouvez pirater et espionner l'iPhone sans installer l'application.

L'outil ne nécessite aucune connaissance technique. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans avoir de connaissances techniques. Le site Web propose également de petits tutoriels que vous pouvez consulter. Sans oublier que nous verrons également ici les étapes exactes pour suivre l'activité téléphonique ou la localisation de quelqu'un. Vous pouvez également faire beaucoup d'autres choses à partir de l'application, notamment suivi de l'emplacement. Nous allons maintenant examiner les caractéristiques de l'outil pour en savoir plus.

Caractéristiques de JJSPY

Emplacement: La première fonctionnalité est l'espionnage et le suivi de la localisation. Vous pouvez suivre la localisation en temps réel du téléphone mobile. Si l'appareil cible utilise un iPhone ou un iPad, vous pouvez également voir l'historique de localisation du téléphone. Il vous donnera les détails sur l'endroit où se trouvait l'iPhone avant d'arriver à l'emplacement actuel.

Historique de la localisation de l'iPhone
Historique de la localisation de l'iPhone

Activités de l'application: Vous pouvez jeter un coup d'œil à toutes les activités de l'appli. Cela inclut tous les détails sur le moment où l'application est utilisée. En plus de cela, vous pouvez également espionner les détails de l'utilisation de l'application. S'il s'agit d'une application de médias sociaux, vous pouvez également jeter un coup d'œil aux messages et médias sociaux.

Messages: En parlant de messages, nous sommes ici à la prochaine fonctionnalité qui est les messages. Vous pouvez jeter un coup d'œil à tous les messages. Qu'il s'agisse de messages texte ou de messages provenant d'une application, vous pouvez tous les espionner.

Journaux d'appels et contact: Vous pouvez espionner les journaux d'appels et les contacts de la personne.

Enregistrement des appels: L'application vous permet de espionner les enregistrements d'appels.

Stream: Il existe une option de diffusion en direct sur l'appareil androïde. Vous pouvez voir le flux d'écran en direct sous forme de vidéo. Il comprend également le flux de la caméra ainsi que l'audio du microphone. Ainsi, vous pouvez écouter et voir toutes ces choses facilement avec l'aide de l'outil JJSPY.

Fichiers: Vous pouvez espionner tous les fichiers du téléphone portable. Il vous permettra d'ouvrir le gestionnaire de fichiers du mobile. Lorsque vous ouvrez le gestionnaire de fichiers, vous pouvez voir toutes les choses telles que les fichiers, les documents, les photos, etc. Cela vous permettra de vérifier tous les médias WhatsApp et autres choses similaires.

Avantages et inconvénients de la méthode

Bien sûr, les avantages et les inconvénients sont présents. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la méthode soit parfaite. Voici quelques-uns de ces avantages et inconvénients.

Pour

  • Il fonctionne en mode caché
  • Disponible pour les deux - android et iPhone
  • Pas besoin de root ou de jailbreak
  • Abordable
  • De nombreuses fonctionnalités pour espionner les activités quotidiennes
  • Aucune connaissance technique requise
  • La meilleure équipe d'assistance pour vous aider
  • L'interface utilisateur est facile à utiliser et vous pouvez facilement naviguer.

Cons

  • Nécessite un accès physique pour l'androïde
  • Nécessite les données iCloud pour l'iPhone

Étapes à suivre pour suivre les activités téléphoniques et la localisation d'une personne

Nous allons maintenant voir les étapes à suivre pour suivre l'activité téléphonique d'une personne et la localisation de son téléphone portable. Vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez le faire. Nous avons veillé à ce que toutes les étapes soient détaillées et précises. Ainsi, il vous sera plus facile de comprendre et de mettre en œuvre la méthode.

Etape 1 : Créer un compte JJSPY

Connexion au compte JJSPY
Connexion au compte JJSPY

Votre première étape sera de créer un compte JJSPY. Vous pouvez aller sur le site officiel de JJSPY. De là, vous devrez sélectionner le plan. Vous aurez deux options. L'une d'entre elles est pour android et la seconde est pour iPhone.

Si l'appareil cible utilise un iPhone, vous pouvez sélectionner le plan iPhone, sinon vous pouvez sélectionner le plan android. Une fois que vous avez sélectionné le plan, vous pouvez vous rendre dans la section de paiement. Vous pouvez remplir vos coordonnées, puis effectuer le paiement. Ensuite, votre compte sera prêt à être utilisé. Maintenant, nous allons passer à la deuxième étape qui est la configuration de JJSPY.

Maintenant, l'étape suivante a deux options différentes. Si vous optez pour le plan android, vous devrez suivre une procédure différente et si vous avez opté pour le plan iPhone, vous devrez suivre une procédure différente.

Étape 2 : Configurer l'application JJSPY

Comme indiqué, les étapes sont différentes pour iPhone et Android.

Pour Android : Vous devrez vous connecter à votre compte JJSPY et vous obtiendrez un lien pour télécharger une application. Vous devrez télécharger et installer cette application Android sur l'appareil cible Android. C'est l'appareil que vous voulez espionner. Une fois que vous aurez installé l'application, vous devrez configurer l'appareil. Vous pouvez le configurer facilement. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer les détails de JJSPY et vous êtes prêt à partir. Après avoir entré tous les détails, vous pouvez quitter l'application. Votre travail est maintenant presque terminé. Votre prochaine tâche sera de vous assurer que les données sont visibles sur l'application JJSPY. Ensuite, vous pouvez commencer à espionner le mobile. Vous pouvez maintenant passer à l'étape 3.

Pour l'iPhone : Si l'appareil cible est un utilisateur d'iPhone, la tâche devient assez simple. Tout ce que vous devez faire est d'entrer dans le compte JJSPY en vous connectant. Vous verrez le champ pour entrer les détails iCloud. Ici, vous devrez entrer les détails iCloud de l'utilisateur cible de l'iPhone. Quand vous entrez les détails, vous verrez l'iPhone et l'iPad connectés. Maintenant, vous devrez sélectionner l'iPhone que vous voulez espionner. Vous pouvez également espionner l'iPad. Il y aura quelques détails donnés sur l'appareil pour faciliter votre sélection. Une fois que vous l'avez sélectionné, vous pouvez continuer le processus. Attendez que les données se chargent, puis vous pouvez commencer à espionner l'appareil. Oui, c'est aussi simple que cela. Vous pouvez maintenant passer à la troisième étape : nous allons voir comment commencer à espionner.

Étape 3 : Commencer à espionner

Maintenant, vous avez presque terminé. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, vous devrez attendre quelques minutes pour que les données soient chargées. Ensuite, vous pouvez poursuivre le processus. Il vous montrera les données complètes de l'appareil. Vous pouvez vous diriger vers différents menus et voir comment vous pouvez suivre les activités.

Si vous voulez espionner les applis, il y aura une option pour suivre les applis et voir les messages. Il en va de même pour la localisation et toutes les autres choses. Toutes les choses sont données directement dans le menu lui-même. Nous vous recommandons de consulter tous les menus. Vous trouverez de nombreux détails intéressants sur l'appareil que vous suivez. Il ne s'agit pas seulement des activités, vous trouverez de nombreux autres détails ici.

La bonne chose est que le tableau de bord vous montre un petit aperçu de ce qui se passe dans l'appareil. Vous pouvez y voir directement les activités les plus récentes. C'est un moyen facile de savoir ce qui se passe. Vous pouvez certainement aller dans chacun des menus pour en savoir plus sur l'appareil et les activités. Toutefois, si vous souhaitez simplement avoir une vue d'ensemble, vous pouvez vous rendre sur le tableau de bord et le consulter.

Le mot de la fin

En conclusion, voici comment suivre l'activité ou la localisation du téléphone d'une personne à son insu. L'ensemble du processus se fait à distance. Nous avons également vu les avantages et les inconvénients de la méthode. De cette façon, vous pouvez mieux connaître les choses. En dehors de ces éléments, l'outil JJSPY offre de nombreuses autres fonctionnalités. Vous pouvez vérifier toutes les fonctionnalités lorsque vous êtes dans l'outil. Vous pouvez également consulter la liste des fonctionnalités sur le site officiel. Cela vous aidera à mieux connaître l'outil avant de l'acheter. Il est donc recommandé de bien vérifier l'outil avant de l'acheter.

FAQ

Est-il possible de suivre à distance l'activité et la localisation du téléphone d'une personne ?

Oui, vous pouvez suivre l'activité téléphonique et la localisation d'une personne à distance avec l'outil JJSPY.

Quelles sont les activités que je peux suivre sur le téléphone portable d'une personne ?

Vous pouvez suivre presque toutes les activités, y compris l'utilisation des applications, la localisation, les messages, les fichiers, l'historique de navigation, etc. Vous obtiendrez toutes les informations en détail.

Cela fonctionne-t-il sur l'iPhone et l'iPad ?

Oui, il fonctionne parfaitement bien sur l'iPhone ainsi que sur l'iPad. L'outil JJSPY est l'outil recommandé à utiliser ici.

Puis-je suivre l'activité sur un téléphone androïde ?

Oui, vous pouvez suivre toutes les activités androïd de n'importe quel téléphone androïd. Vous pouvez visualiser les activités telles que l'utilisation des applications, les fichiers, les photos, les messages, etc.

Comment connaître la localisation en temps réel du téléphone ?

Vous pouvez vous diriger vers l'option de localisation dans l'outil JJSPY et vous verrez la localisation en temps réel du téléphone Android ou iPhone suivi. Vous pouvez également voir l'historique de localisation sur l'iPhone et l'iPad.

Retour haut de page

How To Track Someone’s Phone Activity Or Location?

Track Phone Activity Or Location

Sometimes you always wonder how you can get the details of someone’s phone activities and how you can find out all the things about them. It is one of the most searched questions. People are always looking for methods to spy on someone. Whether it is their kids or someone else, people always want to know what they are up to and most importantly where they are.

This post is all about how to track someone’s phone activity or location without them knowing. We will do the entire process remotely. So, the target user will never come to know about it.

Understanding Activities on Mobile

Before we dive into the article, we will first see a little bit about activities. When we say activities, it could mean a lot of things. So, we will make things clear on this topic. Most people are only expecting to see the basic details of the phone in the activity spying. However, the trick we are going to share here includes almost all the activities that you do on the phone.

Yes, it will include all the basic activity spying such as call logs, contacts, SMS, etc. Along with this, it will also include all the advanced activities such as WhatsApp messages, etc. So, that’s one of the best things you will find here. You will finally be able to track all the activities.

Not to mention, you can also find out the location of the mobile phone.

How to Spy on Someone’s phone activity and location

You might be thinking about how one can do it, right? We will be using a phone monitoring tool here. A phone monitoring tool will help you track all the applications and activities on any mobile. The best tool is JJSPY. JJSPY is one of the best phone monitoring tools available in the market for many reasons. Not just the features, even if we talk about the security, JJSPY has got it all. Therefore, we will focus on the JJSPY tool in this particular article. It is without doubt the best tool you will ever use.

Let’s learn more about the tool and the feature it provides.

Overview of JJSPY

JJSPY App
JJSPY App

JJSPY is the best application you can go with if you want to track someone’s phone activity or find the location of their mobile phone. You can easily do all these things with the help of JJSPY. JJSPY offers many features that you can have a look at. We will see more about the features soon. Before that, we will see the basics of the JJSPY tool. It works with all the Android OS and will also work on an iPhone or iPad. It doesn’t require any rooting or jailbreaking.

Moreover, JJSPY keeps in mind all the things when it comes to security. No one will come to know about your spying on them. It is a completely invisible app. Once you install it on the android phone, no one will come to know about the tool. It becomes invisible after you install the app. Talking about the iPhone, you don’t even install any app on the iPhone. It works completely remotely. You can hack and spy on iPhone without installing the app.

The tool requires no technical knowledge. You can do all the things without having any technical knowledge. The website also has small tutorials that you can have a look at. Not to mention, we will also see here the exact steps to track someone’s phone activity or location. You can also do a lot of other things from the app along with tracking the location. We will now have a look at the features of the tool to know more.

Features of JJSPY

Location: The first feature is location spying and tracking. You can track the real time location of the mobile phone. If the target device is using an iPhone or iPad, you can also see the location history of the phone. It will give the details on where the iPhone was before coming to the current location.

iPhone Location History
iPhone Location History

App Activities: You can have a look at all the app activities. It includes all the details on when the app is used. Along with this, you can also spy on the app usage details. If it is a social media app, you can also have a look at the social media message and media.

Messages: Talking about messages, we are here to the next feature that is messages. You can have a look at all the messages. Whether it is text messages or messages from any app, you can spy on all of them.

Call logs and contact: You can spy on call logs and contact of the person.

Call Recording: The app allows you to spy on the call recordings.

Stream: There is a live stream option on the android device. You can see the live screen stream in a video form. It also includes camera stream as well as microphone audio. So, you can listen and see all those things easily with the help of the JJSPY tool.

Files: You can spy on all the files on the mobile phone. It will allow you to open the file manager of the mobile. When you open the file manager, you can see all the things such as files, documents, photos, etc. This will allow you to check all the WhatsApp media and similar things.

Pros and Cons of the Method

Of course, there are some of the pros and cons present. You can’t expect that the method will be the perfect one. Here are some of the pros and cons to have a look.

Pros

  • It works in hidden mode
  • Available for both – android and iPhone
  • No root or jailbreak required
  • Affordable
  • A lot of features to spy on daily activities
  • No technical knowledge required
  • Best support team to help you
  • The UI is easy to use and you can easily navigate

Cons

  • Requires physical access for android
  • Requires iCloud details for iPhone

Steps to Track Someone’s Phone Activities and Location

Now, we will see the steps to track someone’s phone activity and the location of their mobile phone. You can follow the below-given steps to know more about how you can do it. We have made sure that all the steps are in detail as well as to the point. So, it will be easier for you to understand and implement the method.

Step 1: Create a JJSPY account

JJSPY account login
JJSPY account login

Your first step would be to create a JJSPY account. You can go to the official website of JJSPY. From there, you will need to select the plan. You will have two options. One of them is for android and the second is for iPhone.

If the target device is using an iPhone, you can select the iPhone plan else you can select the android plan. Once you select the plan, you can head over to the payment section. You can fill up your details in then you can complete the payment. Thereafter, your account will be ready to use. Now, we will head over to the second step that is setting up JJSPY.

Now, the next step has two different options. If you go with the android plan, you will need to follow a different procedure and if you have gone with the iPhone plan, you will have to follow a different procedure.

Step 2: Setup JJSPY app

As mentioned, the steps are different for iPhone and Android.

For Android: You will need to log in to your JJSPY account and you will get a link to download an app. You will need to download and install that android app on the target android device. This is the device that you want to spy on. Once you install the app, you will need to configure the device. You can configure it easily. All you need to do is enter the JJSPY details and you are good to go. After entering all the details, you can exit the app. Your job is now almost done. Your next task will be to make sure that the data is visible on the JJSPY app. Thereafter, you can start spying on the mobile. You can now head over to step 3.

For iPhone: If the target device is an iPhone user, the task becomes fairly simple. All you need to do is enter the JJSPY account by logging in. You will see the field to enter the iCloud details. Here, you will have to enter the iCloud details of the target iPhone user. When you enter the details, you will see the connected iPhone and iPad. Now, you will have to select the iPhone that you want to spy. You can also spy on the iPad. There will be a couple of details given about the device to make your selection easier. Once you selected it, you can continue the process. Wait for the data to load and then you can start spying on the device. Yes, it is that simple. You can now go to the third step here we will see how to start spying.

Step 3: Start Spying

Now, you are almost done. Once you complete all the steps, you will have to wait for a couple of minutes for data to load. Thereafter, you can continue with the process. It will show you the complete data of the device. You can head over to different menus and see how you can track the activities.

If you want to spy on the apps, there will be an option to track the apps and see the messages. The same goes for the location and all the other things. All the things are given directly to the menu itself. We recommend you to check out all the menus. You will find many interesting details about the device that you are tracking. It’s not just the activities, you will find many other details here.

The good thing ist hat the dashboard will show you a small highlight of what’s going on in the device. You can see the most recent activities directly there. It is an easy way to know what’s going on. You can surely go to each of the menus to know more about the device and the activities. However, if you feel like, you just want the overview, you can go to the dashboard and see it from there.

Final Words

To conclude, this is how to track someone’s phone activity or location without them knowing. The entire process is done remotely. We also saw the pros and cons of the method. In this way, you can know things in a better way. Other than the given ones, there are many other features you will get in the JJSPY tool. You can check out all the features while you are in the tool. You can also see the list of features on the official website. It will help you know the tool better before you make the purchase. So, it is recommended that you check the tool well before buying it.

FAQ

Is it possible to track someone’s phone activity and location remotely?

Yes, you can track someone’s phone activity and location remotely with the JJSPY tool.

What activities I can track on someone’s mobile phone?

You can track almost all the activities including their app usage, location, messages, files, browsing history, etc. You will get all the information in detail.

Does this work on iPhone and iPad?

Yes, it works perfectly well on the iPhone as well as on the iPad device. JJSPY tool is the recommended tool to use here.

Can I track the activity on an android phone?

Yes, you can track all the android activities on anyone’s android phone. You can view activities such as app usage, files, photos, messages, etc.

How to know the real-time location of the phone?

You can head over to the location option in the JJSPY tool and you will see the real-time location of the tracked Android phone or iPhone. You can also see location history on iPhone and iPad.

internal_server_error<![CDATA[WordPress &rsaquo; Error]]> 500