Comment localiser un téléphone portable Samsung

localiser un téléphone samsung

Samsung est l'une des marques les plus populaires auprès du grand public. Elle propose des téléphones étonnants fonctionnant sous Android OS. L'interface utilisateur et les caractéristiques sont tout simplement étonnantes quand il s'agit de téléphones mobiles Samsung. Avez-vous déjà pensé pensé, comment vous pouvez localiser un téléphone mobile Samsung ? Nous allons voir une méthode exacte pour localiser un téléphone Samsung.

Localiser un téléphone Samsung

Afin de trouver la localisation du téléphone, le Samsung doit fonctionner sous Android OS. En termes plus simples, les anciennes versions qui ne ne fonctionnaient pas sur Android ne peuvent pas être localisées. Donc, la première chose dont vous devez s'assurer que l'appareil cible utilise Android ou non.

Une fois que vous avez découvert qu'il utilise Android, vous pouvez passer à la chose suivante. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'espionner ou de suivre les anciennes version. Nous verrons plus loin la compatibilité. D'un autre côté, le modèle n'a pas d'importance. En d'autres termes, vous pouvez localiser n'importe quel téléphone Samsung avec facilement. Nous allons voir le guide complet étape par étape que vous pouvez suivre pour pour obtenir la localisation de l'appareil.

Vous serez en mesure de voir l'emplacement actuel de l'appareil. Pour faire tout ce processus, nous allons utiliser un outil connu sous le nom de phone de surveillance du téléphone.

Qu'est-ce que l'application Phone Monitoring et comment fonctionne-t-elle ?

La surveillance du téléphone est essentiellement une application qui vous permet d'espionner le téléphone entier. Oui, vous l'avez bien deviné. Avec cet outil, vous pouvez aussi localiser un téléphone Samsung. En fait, il vous aide à localiser n'importe quel téléphone et pas seulement le téléphone Samsung. Il existe différents outils disponibles pour les différents systèmes d'exploitation de le mobile. Par exemple, l'outil pour Android est différent et de la même manière, l'outil pour l'iPhone est différent. de la même manière, l'outil pour l'iPhone est différent.

Comme maintenant nous vérifions la méthode du téléphone Samsung, nous ne prendrons en compte que le système d'exploitation Android et nous verrons comment localiser le Android téléphone. Donc, pour en venir au fait, la boîte à outils de surveillance de téléphone a également un GPS qui l'accompagne. Avec l'aide de ce tracker GPS, nous pouvons localiser le téléphone Samsung (suivre l'emplacement du téléphone Samsung).

Le fonctionnement est simple ici. L'outil va d'abord collecter les données de localisation du téléphone mobile. Une fois que l'outil a collecté les données, il les envoie au site Web. Vous pouvez vous connecter sur le site Web pour voir les données. Ne vous inquiétez pas, les données sont privées. Ainsi, personne d'autre que vous ne pourra les consulter. En plus de la localisation, il envoie également de nombreuses autres données. Vous pouvez consulter toutes ces données sur le site Web. Nous en saurons plus sur les fonctionnalités plus tard. Ceci n'était qu'un aperçu de son fonctionnement.

Le meilleur traceur GPS pour Samsung

Maintenant, nous allons voir le meilleur tracker GPS pour Samsung. Fondamentalement, nous allons voir le meilleur outil de surveillance de téléphone que vous pouvez utiliser. L'objectif principal ici dans le choix du meilleur outil sera l'accès à la localisation. Lequel des outils a été en mesure de donner la meilleure et la plus précise localisation ? De même, d'autres éléments seront pris en compte.

Historique des positions sur Android
Historique des positions sur Android

Donc, l'outil que nous pensons être le meilleur quand il s'agit de de suivre un téléphone Samsung est l'outil JJSPY. Comme son nom l'indique, c'est un outil d'espionnage que vous pouvez obtenir. Les outils sont disponibles aussi bien pour Android que pour l'iPhone. que pour l'appareil iPhone. Comme nous voyons comment localiser un mobile Samsung, nous allons nous concentrer sur le côté Android uniquement.

Il y a plusieurs choses que nous avons considérées pour choisir le meilleur outil. Parmi les facteurs les plus courants, il y a les caractéristiques qu'il offre, le prix, et le plus important, nous avons également vu si l'emplacement donné était précis ou non. Après tout cela, nous avons choisi l'outil JJSPY.

JJSPY est le meilleur outil pour de nombreuses raisons. Il possède des fonctionnalités étonnantes. Certaines de ces fonctionnalités ne sont présentes dans aucun des autres outils sur le marché. Par exemple, la fonction de streaming en direct (plus d'informations à ce sujet plus tard) n'est pas disponible dans la plupart des outils. plus tard) n'est pas disponible dans la plupart des outils du marché. Même si un outil la possède Même si un outil en dispose, d'autres fonctions manquent. Par conséquent, nous pouvons dire que JJSPY est la meilleure façon pour localiser un téléphone Samsung.

Aperçu de l'outil JJSPY

JJSPY est l'un des outils les plus faciles et les plus puissants que vous pouvez utiliser pour localiser un téléphone Samsung. que vous pouvez utiliser pour localiser un téléphone Samsung. La bonne chose est la compatibilité. Il fonctionne avec la plupart des versions d'Android. Ainsi, vous pouvez sûrement localiser n'importe quel des téléphones Samsung. Même les étapes de l'installation de JJSPY et de sa configuration sont faciles. Vous pouvez donc configurer JJSPY. Aucune connaissance technique n'est requise si si vous voulez configurer l'outil JJSPY. Tout est simple et aussi, nous allons Nous allons voir le guide étape par étape pour le faire. Par conséquent, vous n'allez pas faire face à des problèmes dans l'ensemble.

De plus, certains outils vous demanderont d'effectuer un l'appareil cible. Quand il s'agit de JJSPY, cela n'est pas nécessaire. Le rootage d'un téléphone Android rompt également la garantie. Par conséquent, même si un outil vous demande de rooté le téléphone, vous ne devez pas le faire. Cependant, vous n'avez pas besoin de Cependant, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet ici car il n'y a pas de root requis quand il s'agit de JJSPY. En d'autres termes, vous pouvez espionner et localiser un téléphone Samsung sans aucun risque. En outre, il ne nécessite aucune connaissance technique.

Vous vous demandez probablement quelles sont les caractéristiques qu'il a à et bien d'autres choses. Donc, nous allons bientôt voir les principales caractéristiques que vous que vous obtiendrez dans cet outil. Nous allons essayer de couvrir les fonctionnalités les plus importantes qui qui se trouvent dans l'outil et en même temps les fonctions qui sont utiles. Par la suite, nous allons passer par les étapes pour localiser l'appareil.

Par conséquent, sans perdre plus de temps, voyons-en les caractéristiques

Caractéristiques de JJSPY

Ce sont les caractéristiques que vous obtiendrez dans l'outil JJSPY.

Fonctionnalités du tableau de bord Android
Fonctionnalités du tableau de bord Android
  • Vous pouvez localiser l'emplacement d'un téléphone Samsung à tout moment avec cet outil.
  • Il existe une section de diffusion en direct. Elle vous montre la retransmission en direct de la caméra, de l'écran et même d'un microphone. Vous pouvez donc voir à travers la caméra du mobile cible. Si le téléphone mobile possède plus d'une caméra, vous pouvez allumer n'importe quelle caméra à distance que vous voulez. Il y a une option pour les deux, la caméra selfie et la caméra arrière.
  • Vous pouvez visualiser les messages Whatsapp et des fichiers multimédias.
  • En plus de WhatsApp, vous pouvez également voir les données d'autres applications. Disons que l'utilisateur cible utilise l'application Line, vous pouvez également voir les messages de l'application Line en même temps que les messages WhatsApp. De cette façon, vous pouvez voir tous les détails de l'application.
  • L'outil vous permet d'obtenir les détails des SMS, des journaux d'appels, et vous pouvez même afficher tous les contacts du téléphone mobile. Il inclut les contacts du téléphone, les contacts Gmail et les contacts sim.
  • La fonction de gestion des fichiers vous permet de visualiser tous les fichiers présents sur le mobile. Vous pouvez visualiser les photos qui sont enregistrées.
  • Si la personne utilise l'Internet, vous pouvez voir son historique de navigation. Il vous en montrera la liste complète avec le temps.
  • L'outil contient un enregistreur de frappe. Le keylogger enregistre toutes les touches pressées sur le téléphone portable. Vous pourrez voir toutes les touches qui sont pressées sur le téléphone mobile directement en texte clair. C'est l'une des choses que je préfère dans JJSPY. Presque aucun autre outil n'offre cette fonctionnalité.

Précision et autres éléments à garder à l'esprit

Quand il s'agit de localiser un téléphone Android, la seule chose qui sera une énorme préoccupation pour beaucoup d'entre vous sera la précision. Vous vous demandez sûrement pensez sûrement que l'emplacement affiché est précis ou qu'il s'agit juste d'un emplacement aléatoire. aléatoire.

Eh bien, JJSPY utilise le système GPS du téléphone pour obtenir la localisation. La plupart des systèmes GPS des téléphones sont précis. Donc, la précision de l'outil sera sera parfaite. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la précision de l'outil.

Cependant, il y a un seul piège que vous devrez faire face ici. Toutes ces opérations se font par le biais d'Internet. Par conséquent, vous, ainsi que l'appareil Samsung, aurez besoin d'une connexion Internet active. Si Si la vitesse de la connexion internet est trop lente dans l'appareil cible, cela peut prendre plus de temps pour charger les données. Vous serez donc confronté à des problèmes dans de tels cas.

Cependant, vous obtiendrez quand même toutes les données. Dans le monde d'aujourd'hui, la plupart des gens ont une connexion internet plus rapide. Ce n'est donc pas un problème. De plus, il y a beaucoup de wifi publics. La plupart des gens veulent utiliser Internet tout le temps. Par conséquent, il y a de bonnes chances qu'ils soient connectés à ce réseau wifi.

Pour résumer, on peut dire qu'internet peut être un problème mais il ne devrait pas être la plus grande préoccupation du moment. Il est facile de s'y attaquer.

Passons à la suite, nous allons voir le guide exact étape par étape comment vous pouvez localiser un téléphone Samsung avec l'outil JJSPY. C'était la partie que vous attendiez tous depuis le début, non ? Enfin, nous sommes ici avec les étapes et la procédure exacte.

Étapes pour localiser un téléphone Samsung

Assurez-vous de suivre chacune des étapes soigneusement et correctement. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour localiser un téléphone Samsung avec cet outil.

  • Vous devez vous rendre à la Site web de JJSPYChoisissez la formule Android, effectuez le paiement et créez un compte. Cela semble beaucoup de choses à faire, mais c'est facile et simple. Il suffit de cliquer sur le bouton "Get started" sur le site Web et vous êtes à mi-chemin.
  • Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous verrez le lien direct pour télécharger une application. Vous devez télécharger l'application sur l'appareil cible.
  • Il suffit donc d'emprunter le téléphone Samsung que vous souhaitez tracer et d'y installer l'application.
  • Lorsque vous installez finalement l'application, elle vous demandera quelques détails. Vous devez entrer les détails de votre compte JJSPY à cet endroit. Une fois que vous avez entré les détails, vous pouvez passer à l'étape suivante.
  • L'étape suivante consiste à voir enfin l'emplacement. Pour cela, vous pouvez revenir à votre compte JJSPY.
  • Dans votre compte JJSPY, vous devez aller à l'option de localisation. Vous la voyez dans le menu de gauche. Dès que vous cliquez dessus, vous verrez l'emplacement actuel de l'appareil Samsung.

Oui, c'était aussi simple que ça. Maintenant, vous pouvez voir l'emplacement en direct le téléphone Samsung. En outre, vous pouvez explorer les options données dans l'outil. JJSPY a des caractéristiques étonnantes qui valent le coup d'oeil. Vous allez sûrement aimer toutes les fonctionnalités lorsque vous commencerez à l'explorer.

Selon nous, vous devriez d'abord vérifier le menu de localisation en direct. Il vous donnera quelques-uns des meilleurs détails du téléphone. Vous pouvez allumer l'écran et voir ce qui se passe dans l'appareil Samsung.

Derniers mots

Pour conclure, c'était le tutoriel complet sur la façon dont vous pouvez localiser un téléphone Samsung. Vous pouvez certainement l'essayer sur n'importe quel téléphone mobile Samsung. Il Cela fonctionne sur presque tous les téléphones. La seule exigence est qu'il doit avoir un Android OS. Vous pouvez alors suivre les étapes données ci-dessus et vous serez en mesure de localiser le téléphone. JJSPY propose également une version de démonstration sur son site. Vous pouvez ouvrir la page d'accueil et aller à la démo pour voir comment cela fonctionne. Cela vous donnera une JJSPY et vous aidera également à localiser un téléphone Samsung. Samsung.

Retour haut de page

How to Locate a Samsung Cell Phone

locate samsung phone

Samsung is one of the most popular brands among all people. They have got amazing phones out there working on Android OS. The UI and the features are just amazing when it comes to Samsung mobile phones. Have you ever thought, how you can locate a Samsung mobile phone? We are going to see an exact method on how to locate a Samsung phone.

Locating a Samsung phone

In order to find the location of the phone, the Samsung mobile must work on Android OS. In simpler words, the older versions which were working not on Android can’t be located. So, the first thing that you need to make sure is that whether the target device is using Android or not.

Once you find out that it is using Android, you can proceed to the next thing. Please note that it is not possible to spy or track the older version. We will see more about the compatibility later on. On the plus side, the model doesn’t matter. In other words, you can locate any Samsung phone with ease. We will see the complete step by step guide which you can follow in order to get the location of the device.

You will be able to see the current location of the device. For doing this entire process, we are going to use a tool known as a phone monitoring app.

What is the Phone monitoring app and how it works?

Phone monitoring is basically an app using which you can spy on the entire phone. Yes, you guess it right. With this tool, you can also locate a Samsung phone. In fact, it helps you to locate any phone and not only the Samsung phone. There are different tools available for the different OS of the mobile. For instance, the tool for Android is different and in the same way, the tool for the iPhone is different.

As now we are checking out the method of the Samsung phone, we will only take Android OS into consideration and see how you can locate the Android phone. So, coming to the point, the phone monitoring toolkit also has a GPS tracker that comes along with it. With the help of that GPS tracker, we can locate Samsung phone (track the location of Samsung phone).

The working is simple over here. The tool will first collect the location data from the mobile phone. Once the tool collects the data, it will send it to the website. You can log in to the website to see the data. Don’t worry, the data is private. so, no one else will be able to view that data except you. Along with the location, it also sends many other data. You can view all the data from the website. We will see more about the features later on. This was just an overview of how it works.

The best GPS tracker for Samsung

Now, we are going to see the best GPS tracker for Samsung. Basically, we are going to see the best phone monitoring tool you can use. The main focus over here in choosing the best tool will be the location access. Which of the tools were able to give the best and the most accurate location? And similarly, other things will be considered.

Android Location History
Android Location History

So, the tool that we think is the best when it comes to tracking a Samsung phone is the JJSPY tool. As the name says, it is a spy tool that you can get. The tools are available for both Android as well as for the iPhone device. As we are seeing how to locate a Samsung mobile, we will focus on the Android side only.

There are various things that we considered when choosing the best tool. Some of the most common factors were the features it offers, pricing, and most importantly, we also saw whether the location given was precise or not. After all these, we have come up with the JJSPY tool.

JJSPY is the best tool because of many reasons. It has amazing features out there. Some of the features are not present in any of the other tools in the market. For instance, the live streaming feature (more about it later) is not available in most of the tools out there. Even if a tool has it, there are other features missing. Hence, we can say JJSPY is the best way to locate a Samsung phone.

Overview of JJSPY tool

JJSPY is one of the easiest and the most powerful tool out there which you can use to locate a Samsung phone. The good thing is compatibility. It runs with most of the versions of Android. Hence, you can surely locate any of the Samsung phones. Even the steps of setting up JJSPY and configuring it are easy. Hence, you can set JJSPY. There is no technical knowledge required if you want to set up the JJSPY tool. Everything is simple and also, we are going to see the step by step guide to do so. Hence, you are not going to face any issues overall.

Further, there are some of the tools which will ask you to root the target device. When it comes to JJSPY, there is no such thing as needed. Rooting an Android phone will break the warranty also. Therefore, even if some tool will ask you to root the phone, you shouldn’t. However, you don’t need to worry about it over here as there is no root required when it comes to JJSPY. In simpler words, you can spy and locate a Samsung phone without any risk. Also, it doesn’t require any technical knowledge.

You probably would be wondering about the features it has to offer and many other things. So, we will soon see the top features which you will get in this tool. We will try to cover the most important features which are on the tool and also at the same time the features that are useful. Thereafter, we will go through the steps to locate the device.

Therefore, without wasting more time, let’s see the features

Features of JJSPY

These are the features you will get in the JJSPY tool.

Android Dashboard Features
Android Dashboard Features
  • You can locate a Samsung phone location whenever you want with this tool
  • There is a live streaming section. It will show you the live telecast of the camera, screen, and even a microphone. Therefore, you can see through the target mobile camera. If the mobile phone has more than one camera, you can turn on any camera remotely that you want. There is an option for both, selfie camera and the back camera.
  • You can view the Whatsapp messages and media files.
  • Not to mention, along with the WhatsApp, you can also see the data of other apps. Let’s say that the target user is using the Line app, you can also view the messages from the line app along with the WhatsApp messages. In this way, you can view all the apps details
  • The tool allows you to get the details of SMS, call logs, and you can even view all the contacts on the mobile phone. It includes phone contact, Gmail contacts, and sim contacts.
  • The file manager feature allows you to view all the files on the mobile. You can view the photos that are saved.
  • If the person is using the internet, you can see the browsing history of that person. It will show you the complete list of it with time.
  • There is a keylogger inside the tool. The keylogger will save all the key pressed on the mobile phone. You will be able to see all the keys that are pressed on the mobile phone directly in plain text. This is one of my most favorite things about JJSPY. Almost no other tools give this feature.

Accuracy and other things to keep in mind

When it comes to locating an Android phone, the one thing that will be a huge concern for many of you will be the accuracy. You surely might be thinking whether the displayed location is accurate or it is just some random location.

Well, JJSPY uses the phone’s GPS system to get the location. Most of the phone’s GPS system is accurate. Hence, the accuracy of the tool will be perfect. You don’t need to worry about the accuracy of the tool.

However, there is one single catch that you will have to face over here. All of these operations are done through the internet. Hence, you as well as the Samsung device will need an active internet connection. If the internet connection speed is too slow in the target device, it might take more time to load the data. Hence, you will face issues in such cases.

However, you will still get all the data. In today’s world, most people will have a faster internet connection. SO, that’s not an issue. Also, there are lots of public wifi out there. Most of the people want to use the internet all the time. Therefore, there are good chances that they are connected with that wifi network.

To summarize, we can say that the internet can be a problem but it shouldn’t be the biggest concern out there. It can easily be tackled.

Moving on to the next, we will see the exact step by step guide on how you can actually locate a Samsung phone with the JJSPY tool. This was the part that you all have been waiting from the start, right? Finally, we are here with the steps and the exact procedure.

Steps to locate a Samsung phone

Make sure you follow each of the steps carefully and correctly. Below given are the steps to locate a Samsung phone with this tool.

  • You need to go to the JJSPY website, choose the Android plan, complete the payment, and finally create an account. It sounds like a lot of things to do but it is easy and simple. Just click on get started button on the website and you are halfway there.
  • When you log in to the account, you will see the direct link to download an app. You need to download the app on the target device.
  • So, just borrow the Samsung phone that you want to trace and install the app in it.
  • When you finally install the app, it will ask for you for some details. You need to enter your JJSPY account details over there. Once you enter the details, you can proceed to the next step
  • The next step is to finally see the location. For that, you can come back to your JJSPY account.
  • In your JJSPY account, you need to go to the location option. You see this in the left menu. As soon as you click on it, you will see the current location of the Samsung device.

Yes, it was that simple. Now, you can see the live location of the Samsung phone. Further, you can explore the options given in the tool. JJSPY has got amazing features that are worth taking a look at. You will surely love all of the features when you start exploring it.

According to us, you should first check the live location menu. It will give you some of the best details of the phone. You can turn on the screen stream and see what’s going on in the Samsung device.

Final words

To conclude, this was the complete tutorial on how you can locate a Samsung phone. You can surely try this on any Samsung mobile phone. It works on almost all of them. The only requirement is that it should have an Android OS. You can then follow the steps given above and you will be able to locate the phone. JJSPY also gives a demo version on their website. You can open the home page and head over to the demo to see how it works. It will give you a brief idea of how JJSPY work and it will also help you to locate a Samsung phone.

internal_server_error<![CDATA[WordPress &rsaquo; Error]]> 500